Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACKED TRUTH
10 août 2015

24 ANS 01:03 Il n’y a pas de bonne façon de le

24 ANS 01:03

Il n’y a pas de bonne façon de le dire ou de l’écrire.

Ce que je ressens en cet instant est indescriptible et j’ai l’impression que toutes les émotions du monde sont en moi.

C’est peut-être par ça que je commencerai si je voyais un psy, ce que je devrai faire mais justement c’était l’entrée en matière qui me manquait.

La culpabilité d’abord, je me sens toujours coupable de tout, de mes maux, ceux des autres évidemment, si je me laissai aller, je pourrais peut-être même me sentir coupable des Tsunamis, des éruptions volcaniques et des attaques de requins ..

La peur ensuite, je suis de plus en plus hypocondriaque, ce qui n’était qu’une blague avec mes amis et ma famille devient une réalité de plus en plus perturbante et difficile à vivre.

A l’instant où j’écris je suis convaincue au plus profond de moi d’avoir la sclérose en plaque, une tumeur au cerveau, un problème cardiaque,  d’être définitivement stérile, d’être en période d’incubation pour deux ou trois problèmes de peau comme  le zona . Pas toute en même temps, évidemment, un roulement entre chaque maladie.

La maladie n’est pas la seule chose qui me fait peur, je ne pourrais jamais dresser une liste exhaustive de mes peurs et angoisses, elles sont légions, je peux simplement placer un élément au dessus des autres , Moi .

Ce dont j’ai le plus peur c’est de moi-même .

De relations compliquées en relations compliquées, famille, amis, amours rien ne va.

Ma famille me considère comme une folle furieuse, pas exactement responsable de tout ce qui m’arrive et exactement responsable de tout ce qui ne m’arrive pas (décrocher mes diplômes, avoir une relation stable/saine/adulte ) .

Je crois en dieu, ,sincèrement, profondément, je le respecte, m’incline devant lui, mais je suis francaise, née en France, je bois du vin rouge, fume des LM convertibles , au moins , j suis patriote avec mon vinaigre c’est tout ce qu’il  me reste, un pseudo patriotisme enfumé

Je suis amoureuse de la liberté, enfin comme la plus part des gens , amoureuse d’une liberte pour laquelle je n’ai pas à me battre comme toute le monde , JJE SUIS LACHE.

Alors voilà j’avais pondu un premier article promettnt des conseils deco etc etc mais ce sera probablement plus sinique que healthy, moins acidulé que le trendy, mais ce sera honnête, vécu et sans filtre insta.. ce ne sera pas une vérité absolue mais ce sera la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
NACKED TRUTH
Publicité
Archives
Publicité