Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACKED TRUTH
18 août 2015

Pourquoi moi? et pourquoi pas?

Une vraie calimero des temps moderne, toujours à me demander POURQUOI MOI/ POURQUOI PAS MOI?

Pourquoi certaine personnes sont très à l'aise avec les autres, recherche réellement leur compagnie à longueur de temps?

Pourquoi certaine filles sont délicates, pas névrosées, pourquoi moi je suis comme ça?

Et même si je sais que c'est franchement débile et puéril de toujours tout trouver injuste sans bouger le petit doigt pour que ca change, je n'arrive pas à agir autrement.. Je n'arrive pas à ne pas me diriger pile poil vers la mauvaise option.

Et en étant totalement consciente de ma faute, je pousse le bouchon plus loin à reporter la faute de mon comportement dangereux sur tout le monde. c'est ma mère, mon ex, l'ex avant l'ex avant l'ex, et mon grand père etc etc

Je me fout de quasiment tout.

On est pas serieux quand on a 24ans.

Je me met une pression monstre sans rien changer, et pourquoi mon nboulot n'est pas le plus interessant du monde ? pourquoi je ne suis pas partie en vacances, pourquoi je suis dans cet appartement et pouquoi ma mère est malade et pourquoi je n'ai pas fini mes études alors que... en passant son temps à se demander ET POURQUOI on devient littéralement fou..

Prendre exemple sur le blog "mange tes légumes "", il faut que je tienne un carnet de gratitude

C'est dur de s'appercevoir qu'on est souvent le seul fautif quand ça ne marche pas.

Assumer ses responsabilités je ne prend conscience du vrai sens de cette phrase qu'au jour le jour et plus le temps passe, plus le mot responsabilité grossit et s'alourdit .

Il est 01H28 je suis épuisée par ma énième crise de nerfs de la semaine et assez incohérente

See U

YKO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NACKED TRUTH
Publicité
Archives
Publicité